Utiliser ma carte Nirio

Pourquoi je n'arrive pas à payer en ligne?
Quelles sont les différentes cartes Nirio ?
Puis-je avoir plusieurs cartes?
Est-ce que je peux utiliser Apple Pay ou Google Pay?
Comment faire opposition à ma carte (ou j'ai perdu/ on m'a volé ma carte)
Comment alimenter mon compte?
Comment trouver mon code PIN?
Comment activer et effectuer mon 1er paiement?
Comment effectuer un dépôt d'espèces?
Pourquoi mon paiement a été refusé?
Où puis-je utiliser ma carte?
Comment obtenir un relevé bancaire?
Est-ce que je peux faire un paiement à l'étranger?

Près de 10 000 points de paiement grâce au réseau FDJ agréé Nirio

Tous vos paiements du quotidien sécurisés

Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Logo Nirio , vos services de paiement du groupe fdj

Suivez-nous

Dans le cadre des services de l’offre Nirio Premio disponibles sur l’application mobile Nirio, FDJ Services intervient en qualité d’agent de Xpollens (n°17488 regafi.fr), établissement de monnaie électronique agréé par l’ACPR (CIB 16528 - RCS Nanterre n°501586341, 110 Avenue de France 75013 Paris). Pour le traitement des données personnelles dans la cadre de la fourniture des services de l’offre Nirio Premio (gestion des comptes et des cartes de paiement proposés via l’application mobile Nirio), FDJ Services intervient en qualité de sous-traitant de XPOLLENS, établissement de monnaie électronique, laquelle est responsable du traitement de vos données dans ce cadre. La politique de confidentialité de la société XPOLLENS peut être consultée au lien suivant : https://www.xpollens.com/protection-donnees/